flash news

Nouveau projet de la librairie Globe: 24 conférences et 24 vidéos pour publier une histoire de la littérature russe

Soutenez notre nouveau projet !

24 conférences et 24 vidéos pour publier une histoire de la littérature russe

globe-projet-fr

Face au succès de deux saisons de rencontres avec André Markowicz (disponibles ici en podcast), nous avons choisi de publier
une Histoire de la littérature russe au fil de 24 conférences à venir, au rythme d’une conférence par mois (sauf juillet et août).

Les conférences se déroulerons à la librairie du Globe.
Ce sont Anne Coldefy-Faucard et Luba Jurgenson qui en seront les auteurs

La parution de La littérature russe, ruptures et continuité en co-édition Librairie du Globe et les éditions l’Inventaire est prévue en septembre 2016.

C’est une approche thématique que nous avons retenue afin de mettre en évidence les lignes de faille et les éléments de continuité de la très riche histoire littéraire russe.
Des jalons chronologiques, des biographies d’auteurs et de nombreux apparats critiques viendront compléter et enrichir l’analyse.
Le plan des conférences est consultable ici >>

Les conférences seront filmées, enrichies de contenus supplémentaires et seront accessibles aux contributeurs du projet quelques jours après chaque conférence. Ainsi l’accès à notre histoire de la littérature russe sera assuré pour tous, qu’ils puissent assister aux conférences ou non !

Soutenez ce projet en participant à son financement sur kisskissbankbank.com

Vous pouvez participer et soutenir notre projet de diverses manières, et ce même si vous ne pouvez pas assister aux conférences !
Vous trouverez toutes les informations nécessaires en suivant ce lien avant le 18 juin: www.kisskissbankbank.com

Nous comptons sur vous ! Rejoignez-nous !

En haut