APPEL DE FONDS EN FAVEUR DE L’ASSOCIATION

 

CONTRIBUEZ A LA SURVIE DE VOTRE SITE EN PERMETTANT SON FINANCEMENT ET DÉDUISEZ LE DE VOS IMPÔTS!

Les personnes physiques peuvent déduire 66% de leur contribution de leur impôt sur le revenu (60% pour les personnes morales).
Par exemple: si vous versez 100 euros, vous n’aurez finalement dépensé que 33 euros (en tenant compte du crédit d’impôt)

 

SOUTENEZ NOTRE ASSOCIATION ET NOS SITES!

 

Lecteurs, lectrices, chers amis! Nous faisons appel à votre soutien! Il nous est indispensable!
L’association “Maxime and Co” contribue depuis de longues années à soutenir la communauté russe/russophone en France, au rayonnement de la culture russe dans ce pays et, surtout, à la gestion des deux seuls sites dédiés au “monde russophone en France” totalement dénués d’intention lucrative, en russe www.maxime-and-co.com et en français www.infos-russes.com.

 

POURQUOI NOUS ADRESSONS NOUS A VOUS?

 

Notre projet a toujours été et demeure dénué d’intention lucrative. Au contraire, il a été conçu comme un projet associatif: tous les participants à la communauté russophone de France ou simples russophiles disposent de la faculté de publier gratuitement une annonce ou bien de consulter des informations. En d’autres termes, nos sites ont été créés pour servir les gens et une communauté tout entière, et non dans l’intérêt de quelques actionnaires.

Pendant longtemps les activités de l’association étaient exclusivement menées par des bénévoles. Toutefois, la masse de travail en perpétuelle augmentation (plusieurs centaines d’annonces par mois – et parfois par semaine! ; des milliers de lettres et messages divers tous les mois…) nous contraint à recourir à un service rémunéré.

 

OBJECTIF DE LA COLLECTE:

 

Réunir une somme permettant de couvrir les frais de fonctionnement de nos sites. Actuellement, le coût mensuel de fonctionnement de nos sites est d’environ 1200 euros.
(Ceci porte le coût annuel du fonctionnement à environ 15000 euros)

 

A QUOI SERVIRA CET ARGENT

 

Les fonds réunis servirons en premier lieu au paiement:
– des serveurs pour les sites
– de la rémunération du rédacteur chargé de publier et d’actualiser les annonces
– de la rémunération du programmeur en charge des questions techniques
– du service professionnel de diffusion des newsletters

 

COMMENT NOUS AIDER:

 

Vous pouvez nous soutenir à l’aide d’un des moyens suivants (minimum 10 euros):

“Les petits ruisseaux font les grands rivières…”
(p. ex. 1000 personnes х 10 euros = 10000 euros)

1) Par carte bancaire, en utilisant notre plateforme HelloAsso.
Il suffit pour cela de suivre le lien suivant: https://www.helloasso.com/associations/association-maxime-and-co/adhesions/adhesion-de-soutien-a-maxime-and-co-infos-russes-com-2020

 

2) Par virement ou chèque, après avoir rempli un bref formulaire en ligne bref formulaire en ligne (nécessaire pour nous permettre de tenir notre comptabilité et pour vous adresser un reçu fiscal) en suivant le lien: http://infos-russes.com/join/

 

Si vous n’avez pas les moyens de nous aider financièrement, n’hésitez pas à parler de notre collecte autour de vous. De cette manière vous contribuerez également à une bonne action.

Par avance, nous vous remercions sincèrement pour votre aide!

 

Share
En haut