«Rêves de Marina Tsvetaeva»

18 janvier 2013 à 20h

Chers amis et membres de “Glagol”

Notre année artistique débutera par une soirée extraordinaire. Nous vous invitons à vous plonger dans les
«Rêves de Marina Tsvetaeva», one-man show de Lessia Tyshkovska

Lessia Tyshkovska a fait ses études à l’université des sciences humaines T. Chevtchenko de Kiev. Dissertation de fin d’études

“Poétique mythique de Marina Tsvetaeva”. Membre de l’Union des Ecrivains d’Ukraine. Auteur de 7 recueils de poèmes et d’articles dans plusieurs anthologies. Actrice de théâtre et de cinéma. Fondatrice du théâtre ” Un acteur”.

Une petite surprise attend les membres de “Glagol”.

«Je rappelle à tous que la question des cotisations est directement liée à la location de la salle. C’est pourquoi les membres qui n’auront pas cotisé seront soumis, au même titre que les non-membres, à un droit d’entrée de 5 euros. Le principe reste inchangé: on mange et on boit ce qu’on apportera»

Vladimir Sergueev, président de l’association

 

Adresse:

37 rue Tournefort,
75005 Paris
métro Place Monge ligne 5

tél: 0981809958
glagolparij@gmail.com
www.glagol.jimdo.fr

En haut