Récital franco-russe


12 июня 2011, в 13ч.00

Récital franco-russe
Au théâtre de Menilmontant

Première partie:
Natacha Medvedeva et Martine Laederach Ramon interprèteront deux sonates pour piano et flûte. (Mel Bonnis et Prokofiev)

Deuxième partie:
Catherine Galitzine chantera des romances traditionnelles de l’ancienne Russie

Lieu du concert:
Théâtre de Ménilmontant
15, rue du Retrait
Paris 75020
Métro : Gambetta- Bus 26 et 96.

Comment s’y rendre:
Voir le plan

Prix: 10 euros
Бронирование рекомендуется по email: nathalie@teatropazzo.com
или по тел. 01 43 47 50 76


Première Partie :

1. Sonate pour flûte et piano – (Mel Bonis)
Natacha et Martine

2. Sonate pour flûte et piano op. 94 (Prokofiev)
Natacha et Martine

Deuxième Partie :

3. La nuit claire/НОЧЬ СВЕТЛА (Шишкин/Chichkine)
Catherine et Natacha

4. les Tendres étoiles nous regardent/ Ннм звезды кроткие сияли (Чайковский/Tchaikovsky)
Catherine et Natacha

5. Je vous ai rencontré / Я встретил вас (Неизвестного автора/anonyme)
Catherine et Natacha

6. Les Yeux noirs/ Очи черные (Ржетский/Rjetskiy)
Catherine et natacha


Natacha Medvedeva, pianiste

Lauréate de nombreux prix et concours en Russie, Natacha est arrivée en France il y a 7 ans. Elle obtient à l’unanimité du jury le diplôme supérieur de musique de chambre de l’Ecole Normale de Paris. Actuellement, elle prépare à la Sorbonne un DESS de l’art du Récital consacré à la mélodie française et au Lied allemand. Natacha Medvedeva est pianiste accompagnatrice au Conservatoire de Musique de Montrouge. Elle pratique la musique de chambre et accompagne en concert de nombreux artistes lyriques.

Martine Laederach Ramon, flûtiste

Née à Genève, elle étudie la flûte et la théorie musicale au Conservatoire Supérieur de Musique de sa ville natale dans la classe de Maxence Larrieu. Elle se perfectionne ensuite avec Arlette Biget, Pierre Roullier, Aurèle Nicolet, Andràs Adorjàn, Michel Debost et Trevor Wye. Titulaire du Certificat d’Aptitude, elle se consacre à l’enseignement, tout en jouant souvent en France et à l’étranger (Suisse, Hongrie, Espagne…) avec orchestre, en soliste, ainsi que dans diverses formations de musique de chambre, elle s’est notamment produite à la Maison de la Radio avec la Maîtrise de Radio France en 2006. Avec la pianiste Betty Hovette, elle a enregistré deux disques de musique contemporaine française.

Catherine Galitzine, soprano

Après une carrière dans le journalisme, depuis 4 ans, Catherine se consacre exclusivement au chant. Passionnée de théâtre musical, elle interprète avec bonheur l’opérette, la comédie musicale et la chanson de genre. En raison de ses origines, elle aime aussi rendre hommage aux grands compositeurs russes.

En haut