Réveillon russe
11 janvier 2014 à 19h30
Pour la première fois le restaurant STARSNBARS à Monaco va célébrer la REVEILLON RUSSE
Selon au manager du STARSNBARS Annette Anderson, le restaurant a décidé de créer l’événement parce qu’ils ont beaucoup des familles russes comme clients et c’est un bon opportunité pour le restaurant et le staff pour en savoir plus sur les traditions et la culture russes. Donc ils ont planifier une fête au Stardeck au premier étage qui comprends:
un diner avec buffet russe , musique live, jeux, un voyante et bien sur Ded Moroz (le Père Noel) et Snegurochka (la Snow Maiden)
Une fête classique? “Pas vraiment, ” Annette a dit. “Nous avons aussi reconnu que nos clients – indépendamment de la nationalité – recherchent un Réveillon original et très animé et nous avons crée un thème de “les années 70” avec notre Dj Andrea Luis… musique et karaoké… et tout le monde est encouragé de venir en tenue Disco. Nous espérons aussi “Skype” une autre fête en cours à Saint-Pétersbourg à minuit. Il y aura aussi Denora, la chanteuse et saxophoniste russe pour chauffer l’ambiance. Il y aura des jeux, animations et cadeaux en thème et dancing sur les tables pour une soirée inoubliable.”
Le STARDECK est un bar lounge et dance club avec vue magnifique sur le port.
Le prix par personne est 100€ par personne pour le buffet, animations, un cocktail d’accueil “SANTA ON THE BEACH” avec shaker “cadeau” et coupe de champagne à minuit.
Les places sont limités donc il faut réserver et régler en avance pour assurer une table.
La fête commencera à 19h30. Toutes les nationalités sont les bienvenus à se joindre à la fête.
STARSNBARS,
6 quai Antoine 1er
Monaco
+377 97 97 95 95
www.starsnbars.com


