MARGARITA IVAKINA

Du 20 janvier au 20 mars 2011

Du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 14h à 19h

MARGARITA IVAKINA

Vernissage Jeudi 17 février 2011 de 18h à 21h

en présence de l’artiste

RSVP avant le 15/02/2011

www.ivakina.fr

Margarita Ivakina a choisi la « peinture » comme moyen d’expression, expression sensible qui se traduit par le soin accordé au détail, par le choix subtil des couleurs et par cet éclat qui illumine ses tableaux.

À travers le portrait, elle va au-delà d’une simple représentation. Ses modèles s’insèrent dans des paysages construits comme des décors : chacun d’entre eux correspond à un état d’âme, au sentiment d’un voyage qui perdure.

De teintes vives en nuances chromatiques, Margarita Ivakina use de la transparence des formes, des lignes et des couleurs qui confère à ses tableaux la dimension d’un espace qui se libère des limites imposées par le support. Le modèle est ainsi « mis en lumière » dans une mise en scène où rien n’est laissé au hasard, et où chaque détail s’harmonise avec l’ensemble de la composition.

Une œuvre forte qui nous convie à partager une émotion commune : celle d’une peinture figurative qui, entre tradition et modernité, révèle un véritable savoir-faire.

Galerie Paris Exclusive
2, rue des Grands Degrés
75005 Paris

M° Maubert-Mutualité (10), Saint Michel (4 ou RER B)

Tél. : +33 (0)1 43 29 82 85
Fax : +33 (0)1 43 29 73 86
helene@parisexclusive-cosmetics.net
www.parisexclusive-cosmetics.net

En haut