Groupe Little Big, Russie
LITTLE BIG + SODOMA GOMORA + TOBY SCREAMER + SHAARGHOT + ANNY B
Comment être plus stéréotypé quand on parle de la Russie que le groupe Little Big ? Vodka, matroshka, communisme, ours mal léché et Pussy Riot… Tout y passe !
Leur titre Everyday I’m drinking (https://www.youtube.com/watch?v=QrU1hZxSEXQ) récolte déjà plus de 4 millions de vues sur Youtube. D’autres clips toujours aussi barrés et loufoques ont depuis vu le jour tel que Life in da trash ou We will push the button : Le nouveau groupe phare de la mère-patrie vient visiter l’hexagone pour notre plus grand bonheur, il serait bête de ne pas en profiter !
Sodoma Gomora fait dans le rap horrorcore.Ce sont les cousins européens des insanes clowns possee. Avec des textes digne d’un film d’horreur, ces deux rappeurs (Reznik, De sade) aiment faire dans la provocation et ont multiplié les featuring avec d’autres rappeurs(Bizare de D12, Mastamind, King Gordi…)
Leur titre Slaptter rape (feat butcher harem) a été mainte fois censuré sur youtube
ToBy Screamer, artiste Electro-rock de la scène Parisienne, nous propose un trio choc pour la sortie de son 4 ème EP.
Rappelons que ce prodige de l’électro n’est autre que le compositeur officiel du « Puma Dance Crew », réalisateur de la B.O. de « In bed with invader » et qu’il à dernièrement partagé la scène avec des artistes comme C2C.
Après plus de 500000 vues sur youtube avec son titre « Shitty day », 3 EP et plus de 26 morceaux,.
Retrouvez ToBy Screamer on stage avec un nouveau show sonore et visuel! GET READY !!!!
Le Shaârghot créature délirante et cynique pratique ce qu’il appelle du terrorisme musical.Le but de ce personnage est simple, jouer du métal électro indus très fort pour acheter suffisamment de quoi dynamiter tout ce qui existe!Bien sûr cela doit se faire de manière très esthétique et rythmé sur de la musique très violente.
Accompagné de ses Shadows, Shaârghot sort de sa cave avec la ferme intention de foutre un joyeux bordel.
Anny B est un DJ qui travaille en collaboration avec Little Big.
Elle est aussi peintre, designer, voyageuse… et tatoo-modèle pour Creepy Sweets (suicide girl russe)!
——————————-
Tarif progressif : de 12 à 20€ en prévente (tous les 100 billets) sur place 22€