Русская версия «Maxime & Co»
AccueilEvénements en province

Soirée slave pour chasser l’hiver

Vendredi 23 février 2018 à 19h30

Soirée sllave pour chasser ll”hiver

Cette soirée,animée par Natacha Smirnovskaia,nous fera goûter quelques préparations inspirées de la cuisine russe et entendre (a cappella) des chansons populaires, celles qui accompagnaient dans les pays slaves et particulièrement la Russie, les différents moments des activités des hommes et des femmes.

Née à Saint-Pétersbourg, Natacha Smirnovskaia s’est très tôt intéressée à la chanson populaire. Avec d’autres membres de sa chorale, elle s’est rendue au sud de la Russie pour retrouver l’authenticité de chants populaires auxquels les enregistrements disponibles ne rendaient pas justice. Leur collecte constitue le répertoire dans lequel elle puise pour accompagner de sa voix différentes manifestations liées à la Russie (expositions, projections de films, anniversaires d’événements historiques…). Elle réside désormais à Nantes.

Tarif soirée : 15 €
8 € pour demandeurs d’emploi, étudiants, détenteurs carte blanche
Apéritif et amuse-bouches
Soupe et pain bis
Blinis salés/sucrés
Thé

Réservation avant le mardi 20 février au 02 40 93 13 12 ou par courriel à assointerlude@free.fr. Merci de confirmer par courrier accompagné d’un chèque à l’ordre d’Interlude


Date : 23.02.2018
Contacts : tél. : 02 40 93 13 12
assointerlude@free.fr


Share