Русская версия «Maxime & Co»
AccueilEvénements en province

Récital de poésies et de chansons de Vladimir Vyssotski


Samedi 3 février, à 18h30
La Datcha, Eguilles

Valdimir Sobol est invité au consulat de Russie à Strasbourg, puis il se produira à la Datcha et terminera sa tournée au centre culturel et spirituel, quai Branly à Paris.

Contribution aux frais

Vladimir Sobol, un nom bien connu non seulement en Russie mais aussi à l’international : lauréat du Festival international de la «chanson» «Goulyaï doucha 2011», Prix du choix des spectateurs au Festival international « Oural-chanson 2011 », 1 er prix au Concours «Nouveaux noms » lors le Festival international de la chanson « Musique des nuits blanches » à Saint-Pétersbourg en 2012.
L’interprétation de Vladimir Sobol séduit immédiatement par sa sensibilité et son énergie. Ses concerts sont empreints de poésie, de sentiments et de musique douce. Ses chansons lyriques d’amour et le contact du musicien avec le publique ne laissent pas indifférent. Son répertoire est conçu pour des concerts entre amis ou en famille. C’est un véritable hymne à l’amour éternel pour la mère, la femme, les enfants qui se manifeste grâce aux arrangements musicaux de Vladimir Sobol.

Renseignements et réservations :
04 42 92 68 78 / 06 20 97 35 68
contact@datcha-kalina.com
www.datcha-kalina.com


Date : 03.02.2018
Contacts : tél. : 04 42 92 68 78
contact@datcha-kalina.com
www.datcha-kalina.com

Share