Русская версия «Maxime & Co»
AccueilEvénements en province

Nice dans l’énergie du “Cosmos” d’Anastasia Schipanova

Le lauréat du prix “Peintre de l’Année 2017” selon Fashion Awards de la chaîne de télévision internationale Fashion TV, Anastasia Schipanova, présente son exposition “Cosmos” le 9 novembre à “Sveta gallery” à Nice. Cette série des tableaux contient 11 toiles et représente la suite de l’exposition “Énergie du futur” qui a eu lieu dans le centre d’exposition Romanov Dvor à Moscou jusqu’au 20 octobre.

L’un des buts essentiels de l’abstractionisme, c’est d’obtenir “l’harmonisation“ à l’aide de la représentation des combinaisons de couleurs et des formes géométriques particulières. Les tableaux produisent un effet de l’envolée et du jeu de la fantasie.

La peintre Anastasia Schipanova met un message énergétique du mouvement dans la statique dans ses œuvres. C’est une corrélation de l’homme et l’univers, de l’image visuelle de l’expressions des idées et des sentiments. Le flot de couleurs, d’énergie, de lumière battante se précipite du fond des toiles. L’artiste, qui appelle son art “l’énergo-abstractionisme“, crois que ses tableaux influencent les visiteurs de l’exposition comme un remède individuel. Chacun peut trouver son tableau personnel, se souvenir des événements agréables de sa vie, ainsi que sentir une vague de l’inspiration.

L’exposition ouvre le 9 novembre 2017 à 19 heures, 18 rue Bonaparte | 06300 NICE.
L’exposition est ouverte du 9 jusqu’au 30 novembre 2017.

Venez nombreux pour admirer le talent créatif de la peintre !


Date : 09.11.2017 — 30.11.2017
Lieu : 18 rue Bonaparte, 06300 NICE
Contacts :

Share