Русская версия «Maxime & Co»
AccueilEvénements en province

Récital de piano de la jeune virtuose russe Anna Tsybuleva

L’Association Ars Antonina, en partenariat avec la Direction des Affaires Culturelles de Monaco, a l’honneur de vous présenter, pour la toute première fois en Principauté de Monaco, le récital de piano de la jeune virtuose russe, Anna Tsybuleva, le mercredi 26 avril 2017 à 20h, au Théâtre des Variétés de Monaco (1 boulevard Albert 1er, Monaco).

Cet évènement est placé sous le Haut Patronage de son Excellence Monsieur Alexander Orlov, ambassadeur de la Fédération de Russie en France et à Monaco, et en présence de Mme Ekaterina Semenikhina, Consul-général honoraire de la Fédération de Russie à Monaco.

Anna Tsybuleva a créé l’évènement en 2015 en devenant la deuxième femme de l’histoire, lauréate du 1er Prix du prestigieux Concours International de Piano de Leeds en Angleterre.

Elle a également remporté la distinction de « meilleure étudiante 2014 » au Conservatoire Tchaïkovsky de Moscou. Elle se produit depuis en tant que soliste avec les orchestres les plus renommé d’Europe ainsi qu’en récital dans les salles les plus prestigieuses. Au programme : Scarlatti, Schubert, Schumann, Debussy. Merci de réserver au plus tôt votre place auprès de l’Association en priorité par e-mail à arsantonina@gmail.com

Billetterie : www.fnac.com
Tarifs d’entrée: 20€ (adulte), 10€ (membre), Entrée gratuite (étudiant).


Date : 26.04.2017
Contacts : arsantonina@gmail.com
www.ars-antonina.com

Share