Русская версия «Maxime & Co»
Accueil

Exposition « Sous Pression »

La galerie RUSSIANTEAROOM vous invite à l’exposition SOUS PRESSION

31 mars – 13 mai 2017

Avec les œuvres de 13 artistes : Manon BARA, Arthur BONDAR, Aleksey KONDRATYEV, Sergey MAXIMISHIN, Gresham TAPIWA NYAUDE, Margo OVCHARENKO, Natasha PODUNOVA, Oleg PONOMAREV, Philippe TARABELLA, Danila TKACHENKO Ivan TUZOV, Alice YAFFE, Dunya ZAKHAROVA.

RUSSIANTEAROOM
chez CENTRAL DUPON
74 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris

L’exposition « SOUS PRESSION » à la galerie RUSSIANTEAROOM laisse 13 artistes – les photographes et les peintres – s’exprimer sur le sujet.

Les uns parlent des pressions sociétales, les autres proposent des solutions possibles d’échappatoires. Certains plongeants dans leur situation privée, intime, cachée, les autres faisant des généralisations qui concernent des phénomènes locaux ou planétaires. Cet effet de loupe et son mouvement du minuscule vers le global nous est utile pour mesurer la grandeur de l’événement, et notre place dans l’espace-temps par rapport à lui. Se sentir ou pas concerné. Car vivre sous pression, nous connaissons tous…

La pression, je crois, est une notion dans laquelle la dualité du monde s’exprime le mieux. La pression peut être considérée comme une force positive ou négative, en fonction de la situation. Sa puissance et sa nature peuvent créer ou détruire.


Date : 31.03.2017 — 13.05.2017
Lieu : 74 rue Joseph de Maistre
Contacts :

Share