Русская версия «Maxime & Co»
Accueil

Concert de musique de chambre LES CORDES DU TEMPS

Concert de musique de chambre “LES CORDES DU TEMPS”
Centre spirituel et culturel orthodoxe russe

Le pianiste Denis Grotsky et le quatuor à corde “Sofia” se produiront sur la scène du Centre spirituel et culturel russe. Les jeunes musiciens moscovites vous proposent un voyage à travers un répertoire varié constitué de célèbres œuvres musicales de Bach, Mozart, Beethoven, Chopin, Tchaïkovski, Rachmaninoff au protagoniste du concert le pianiste Grotsky.
Le pianiste Denis Grotsky et le quatuor à corde “Sofia” (Moscou) se produiront sur la scène du Centre spirituel et culturel orthodoxe russe. Les jeunes musiciens moscovites vous proposent un voyage à travers un répertoire varié constitué de célèbres œuvres musicales de Bach, Mozart, Beethoven, Chopin, Tchaïkovski, Rachmaninoff au protagoniste du concert le pianiste Grotsky.

Les membres du Quatuor à cordes Sofia sont lauréats de concours nationaux et internationaux :
I Festival International de Musique de Chambre “Offrande musicale » (Moscou, 2004-2005)
VII Concours International pour les ensembles et les quatuors de Chambre M.K. Oguinski (Biélorussie, 2006).
Le quatuor SOFIA participe à divers festivals, comme « Les dates Mémorables » (Moscou, 2005, 2006, 2007), « Renaissance. Voyage autour du monde » (Moscou, 2007), et d’autres.

Il est bénéficiaire de bourses d’études « art du spectacle russe » de l’Académie autrichienne baroque.

Le quatuor donne des concerts dans de nombreuses salles de Moscou, ainsi que dans différentes villes de Russie, de Biélorussie, d’Autriche et de France.


Date : 04.02.2018
Lieu : 1 quai Branly 75007, Paris
Contacts :

Share