Русская версия «Maxime & Co»
Accueil

L’Ensemble académique national de danses populaires Igor Moïsseïev

Cette année l’Ensemble académique d’Etat de danses populaires Igor Moïsseïev fête son 80-ème anniversaire. Pour célébrer son grand jubilé le Ballet est de retour à Paris et commence sa tournée européenne par le spectacle de gala à la Maison de l’UNESCO, en ouvrant les portes de sa grande salle après le renouvellement.

Les 70 danseurs présentent « Les Danses des Nations du Monde » – programme, composé de 13 ballets : la danse russe « Eté », la danse kalmouk, « Tatarotchka », la suite des danses moldaves « Zhok », l’ancien quadrille russe, « Yablotchko » légendaire, danse ukrainienne « Metelitsa », « Gaucho » argentin, « Tarentelle » sicilienne, la suite des danses grecques « Sirtaki » et d’autres pièces inspirées par des folklores du monde et mises en scène par Igor Moïsseïev, le plus grand chorégraphe de la danse traditionnelle du XXe siècle.

Nous sommes heureux de vous inviter à ce spectacle prévu le 22 mars prochain à 19.30 à : 125 av. de Suffren, Paris 7e. Veuillez imprimer l’invitation attachée ci-joint et enregistrez-vous en ligne sur http://on.unesco.org/rsvp 220317 pour confirmer votre presence. Votre invitation et votre carte d’identité seront demandés à l’entrée. Soyez les bienvenus !


Date : 22.03.2017
Lieu : 125 av. de Suffren
Contacts : on.unesco.org/rsvp 220317

Share