Sortie au cinéma du film russe “L’homme qui a surpris tout le monde”

La sortie le 20 mars au cinéma du film russe L’HOMME QUI A SURPRIS TOUT LE MONDE (Tchelovek kotorij udivil vseh).

réalisé par Natasha Merkulova et Aleksey Choupov et co-produit par Alexander Rodnyansky, producteur des films de Andrey Zvyagintsev (Elena, Léviathan, Faute d’Amour).

SYNOPSIS
Aux confins la Taïga sibérienne, Egor, garde forestier, est un bon père de famille et un bon mari, respecté par ces quelques concitoyens. Lui et sa femme Natalia attendent un deuxième enfant. Quand Egor découvre qu’il est atteint d’une maladie incurable, il va tenter de tromper la mort… au risque de surprendre tout le monde.

L’HOMME QUI A SURPRIS TOUT LE MONDE a été projeté en novembre lors de la semaine du cinéma Russe à Paris « Regards de Russie »

Il a reçu 3 prix au Festival de cinéma Russe de Honfleur cette année, ainsi que le prix de la meilleure actrice à la Mostra de Venise.

Il sera projeté prochainement en compétition lors du Festival A l’Est du Nouveau (festival mettant à l’honneur le cinéma d’Europe centrale et orientale) et sera également programmé lors du prochain Festival du Films Russe à Paris qui se tiendra du 11 au 19 mars prochain.


Date : 20.03.2019
Contacts :

En haut