Русская версия «Maxime & Co»
Accueil

Appel de l’ACER-RUSSIE : enfants en détresse!

unnamed-300Chers amis,

En cette rentrée de septembre, plus que jamais, nous avons besoin de vous, de votre mobilisation, de votre foi en l’avenir.
Chaque année en Russie, des centaines de mères d’un nouveau-né se retrouvent en situation difficile. Maladie, chômage, rupture familiale peuvent les conduire au désespoir, à la rue et à abandonner leur enfant.

A Pouchkino, dans la banlieue de Moscou, une maison, Tiopliï dom les accueille le temps de se ressourcer, de trouver une solution à leurs problèmes et les aide à ne pas abandonner leur enfant à l’orphelinat
Faute de moyens l’accueil des jeunes mères et de leurs enfants risque d’être compromis. Nous lançons cet appel pour que ces femmes et ces enfants aient un avenir. Sans votre aide ils pourraient se retrouver à la rue. Nous ne pouvons l’accepter ! Ensemble, nous sommes plus forts ! Merci

Pour effectuer un don en ligne en toute sécurité : Aidons les enfants

Chaque don compte ! Vous pouvez également envoyer un chèque à ACER-RUSSIE, 91 rue Olivier de Serres 75015 Paris- à l’ordre de l’ACER-RUSSIE en indiquant au dos ” Aidons les enfants ”
Ou par virement : (La Banque Postale, ACER-RUSSIE, IBAN FR 45 2004 1000 0115 37 359Y020 97)

Alexandre Eltchaninoff <ae@acer-russie.com>

Share