Русская версия «Maxime & Co»
Accueil

Balades sonores en Siberie

Amis, cet été nous allons en Sibérie, dans une petite cité de Tankhoï pour participer à l’école écologique internationale d’été sur le lac Baïkal. Notre équipe est composée des étudiants-musicologues français de l’Université Paris8, qui essayent d’entendre Baikal et apporter ses voix à Paris pour les partager avec vous pendant une exposition, où nous serons heureux de vous inviter.

Votre participation permettra de nous aider à réaliser un projet éducatif et environnemental, appelé balade sonore avec des enfants de tout le monde. Durant 10 jours, du 10 au 20 août, nous effectuerons plusieurs balades sonores et plusieurs compositions associées. Nous enseignerons aux enfants à écouter la nature, à communiquer avec elle et à réaliser des compositions avec les sons enregistrés lors des balades.

En savoir plus sur la méthode des «balades sonores », écouter les enregistrements qui existent déjà, et éventuellement apporter votre contribution pour que notre voyage et exposition se réalisent, s’il vous plaît cliquer ici.

Merci pour tout le soutien!

Share